Gimel Lavergne

Grace à Evolubat et l’EDI, automatisez vos commandes

Un gain de productivité pour les négoces de matériaux

Automatisation commande fournisseur

Générez votre commande sur Evolubat

Et automatisez la suite du processus !

Notre solution EDI dédiée aux négoces de matériaux simplifie et optimise les échanges avec leurs fournisseurs en automatisant les processus de commande. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent envoyer et recevoir leurs documents en toute sécurité. Cette solution repose sur des protocoles et des formats standardisés qui garantissent une parfaite compatibilité entre leur système informatique et ceux de leurs partenaires. En automatisant ces échanges, nos clients réduisent considérablement leurs délais de traitement et les erreurs de saisie, permettant d’avoir un processus de commande plus rapide et fiable.

Automatisation commande fournisseur

Générez votre commande sur Evolubat

Et automatisez la suite du processus !

Notre solution EDI dédiée aux négoces de matériaux simplifie et optimise les échanges avec leurs fournisseurs en automatisant les processus de commande. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent envoyer et recevoir leurs documents en toute sécurité. Cette solution repose sur des protocoles et des formats standardisés qui garantissent une parfaite compatibilité entre leur système informatique et ceux de leurs partenaires. En automatisant ces échanges, nos clients réduisent considérablement leurs délais de traitement et les erreurs de saisie, permettant d’avoir un processus de commande plus rapide et fiable.

Nos clients l'ont adopté, pourquoi pas vous ?

Gain de temps

Gain de temps
Vos commandes sont traitées plus rapidement

Réduction des coûts

Réduction des coûts Moins de papier et de ressources humaines nécessaires

reduction des erreurs

Réduction des erreurs Moins de saisie manuelle, donc moins d’erreurs

fluidité des échanges

Fluidité des échanges Les échanges entre l'acheteur et le fournisseur sont plus rapides

UN GAIN DE PRODUCTIVITé

Gain de temps

Gain de temps
Vos commandes sont traitées plus rapidement

Réduction des coûts

Réduction des coûts
Moins de papier et de ressources humaines nécessaires

reduction des erreurs

Réduction des erreurs Moins de saisie manuelle, donc moins d’erreurs

fluidité des échanges

Fluidité des échanges Les échanges entre l'acheteur et le fournisseur sont plus rapides

UN GAIN DE PRODUCTIVITé

Une Solution d'échange EDI

adaptée à votre activité de négoces

solution edi echange

3 messages EDI
développés pour nos clients

  • ORDERS : Vous créez une commande sur Evolubat , qui est ensuite envoyée automatiquement à votre fournisseur.
  • ORDRSP : Le fournisseur reçoit votre commande et vous fait parvenir un accusé de réception.
  • INVOIC : Le fournisseur envoie également une facture par EDI, qui peut être récupérée automatiquement sur Evolubat.
solution edi echange

Une Solution EDI

adaptée à votre activité de négoces

3 messages EDI développés pour nos clients

  • ORDERS : Vous créez une commande sur Evolubat , qui est ensuite envoyée automatiquement à votre fournisseur.
  • ORDRSP : Le fournisseur reçoit votre commande et vous fait parvenir un accusé de réception.
  • INVOIC : Le fournisseur envoie également une facture par EDI, qui peut être récupérée automatiquement sur Evolubat.

Nos clients leur ont fait confiance pour l'EDI

Florence TABLON SPS

Florence TABLON

Channel Sales Manager

Un partenariat stratégique

SPS Commerce est expert de la supply chain depuis plus de 20 ans. Notre partenariat avec GIMEL est le fruit d’une collaboration technologique et commerciale adaptée à vos besoins.
Je serai ravie de vous accompagner dans la digitalisation / dématérialisation / automatisation de vos projets.

Mettre texte

Mettre texte

Florence TABLON SPS

Florence TABLON

Channel Sales Manager

Demandez une démo personnalisée

FAQ

Les questions les plus fréquentes

Les négoces dans le secteur du bâtiment et du sanitaire ont des spécificités métiers qu’une solution généraliste ne couvre pas. Beaucoup de clients se sont d’ailleurs tournés vers Evolubat, après avoir testé un logiciel de gestion classique. Ne faites pas cette erreur ! Choisir un ERP est un investissement long terme qui doit vous permettre de gagner du temps dans votre gestion quotidienne et optimiser votre activité. Pour cela, certaines fonctionnalités sont essentielles : gestion multi dépôts, WMS, PIM, BFA, Inventaire tournant, etc. Depuis plus de 40 ans, Evolubat a été co-construit autour des besoins de ses clients et réponds aux évolutions du secteur. 

Evidemment ! Lorsqu’Evolubat est déployé chez un nouveau client, nous mettons en place des formations pour les utilisateurs et les responsables. En fonction de la taille de l’entreprise, de son activité et des besoins de son équipe, nous créons un programme de formations adapté. Achat, Vente, Tarification, Devis, Commande : nos formations sont 100% personnalisables. L’objectif est de bien former les salariés pour une utilisation optimale du logiciel Evolubat.

Le prix de l’ERP sera défini après un audit complet de votre activité. En effet, notre offre va dépendre de la taille de votre entreprise et les besoins logiciels de votre activité. 3 offres sont disponibles : Evolubat Standard, Evolubat Plus et Evolubat Premium. Cliquez ici pour voir le détail de ces offres. A cela s’ajoute des modules, des applications mobiles et des offres partenaires en fonction des besoins de nos clients. N’attendez-plus pour nous contacter !