EvoWeb+ est bien plus qu’une simple plateforme e-commerce : c’est une solution sur-mesure spécialement conçue pour répondre aux besoins uniques des négoces de matériaux. Avec un ensemble complet de fonctionnalités et une interface intuitive, EvoWeb+ permet de créer un site de vente en ligne performant et personnalisable, adapté aux spécificités de votre secteur. Afin de simplifier la mise en place et d’assurer une gestion fluide, EvoWeb+ est entièrement interconnecté à notre ERP Evolubat. Cette intégration permet de centraliser et de synchroniser vos données en temps réel, garantissant ainsi : des stocks à jour, des prix personnalisés par client, un catalogue produit par dépôt, etc.
EvoWeb+ est bien plus qu’une simple plateforme e-commerce : c’est une solution sur-mesure spécialement conçue pour répondre aux besoins uniques des négoces de matériaux. Avec un ensemble complet de fonctionnalités et une interface intuitive, EvoWeb+ permet de créer un site de vente en ligne performant et personnalisable, adapté aux spécificités de votre secteur. Afin de simplifier la mise en place et d’assurer une gestion fluide, EvoWeb+ est entièrement interconnecté à notre ERP Evolubat. Cette intégration permet de centraliser et de synchroniser vos données en temps réel, garantissant ainsi : des stocks à jour, des prix personnalisés par client, un catalogue produit par dépôt, etc.
Depuis 2017, notre partenariat avec Gimel Lavergne a transformé la manière dont nous accompagnons nos clients dans le secteur du négoce.
Grâce à l’intégration de l’ERP Evolubat avec notre solution Evoweb+, nous offrons une expérience e-commerce sur mesure, parfaitement synchronisée avec les besoins des entreprises.
Cette collaboration stratégique renforce notre engagement à proposer des outils performants et innovants, facilitant le quotidien de nos clients.
Depuis 2017, notre partenariat avec Gimel Lavergne a transformé la manière dont nous accompagnons nos clients dans le secteur du négoce.
Grâce à l’intégration de l’ERP Evolubat avec notre solution Evoweb+, nous offrons une expérience e-commerce sur mesure, parfaitement synchronisée avec les besoins des entreprises.
Cette collaboration stratégique renforce notre engagement à proposer des outils performants et innovants, facilitant le quotidien de nos clients.
Les négoces dans le secteur du bâtiment et du sanitaire ont des spécificités métiers qu’une solution généraliste ne couvre pas. Beaucoup de clients se sont d’ailleurs tournés vers Evolubat, après avoir testé un logiciel de gestion classique. Ne faites pas cette erreur ! Choisir un ERP est un investissement long terme qui doit vous permettre de gagner du temps dans votre gestion quotidienne et optimiser votre activité. Pour cela, certaines fonctionnalités sont essentielles : gestion multi dépôts, WMS, PIM, BFA, Inventaire tournant, etc. Depuis plus de 40 ans, Evolubat a été co-construit autour des besoins de ses clients et réponds aux évolutions du secteur.
Evidemment ! Lorsqu’Evolubat est déployé chez un nouveau client, nous mettons en place des formations pour les utilisateurs et les responsables. En fonction de la taille de l’entreprise, de son activité et des besoins de son équipe, nous créons un programme de formations adapté. Achat, Vente, Tarification, Devis, Commande : nos formations sont 100% personnalisables. L’objectif est de bien former les salariés pour une utilisation optimale du logiciel Evolubat.
Le prix de l’ERP sera défini après un audit complet de votre activité. En effet, notre offre va dépendre de la taille de votre entreprise et les besoins logiciels de votre activité. 3 offres sont disponibles : Evolubat Standard, Evolubat Plus et Evolubat Premium. Cliquez ici pour voir le détail de ces offres. A cela s’ajoute des modules, des applications mobiles et des offres partenaires en fonction des besoins de nos clients. N’attendez-plus pour nous contacter !