Notre solution d’étiquetage électronique permet une mise à jour centralisée et quasi instantanée des prix, des promotions et des informations sur les produits (stocks disponibles, date de la prochaine commande, etc.). Contrairement aux étiquettes papier, souvent sujettes à des erreurs humaines ou des délais de remplacement, les étiquettes électroniques assurent une meilleure fiabilité des données affichées. Avec notre solution interconnectée à l’ERP Evolubat, vous réduisez le risque d’incohérences entre les prix en rayon et ceux enregistrés en caisse, améliorant ainsi la satisfaction de vos clients !
Notre solution d’étiquetage électronique permet une mise à jour centralisée et quasi instantanée des prix, des promotions et des informations sur les produits (stocks disponibles, date de la prochaine commande, etc.). Contrairement aux étiquettes papier, souvent sujettes à des erreurs humaines ou des délais de remplacement, les étiquettes électroniques assurent une meilleure fiabilité des données affichées. Avec notre solution interconnectée à l’ERP Evolubat, vous réduisez le risque d’incohérences entre les prix en rayon et ceux enregistrés en caisse, améliorant ainsi la satisfaction de vos clients !
VUSION GROUP est le leader mondial des étiquettes électroniques et des solutions de digitalisation pour le commerce physique. Nous sommes une société française fondée en 1992 et nous travaillons en partenariat avec GIMEL pour apporter notre expertise dans vos points de vente. Nos équipes commerciales et techniques sont à votre disposition partout en France, de l’étude du projet à l’installation des étiquettes dans votre magasin.
Les négoces dans le secteur du bâtiment et du sanitaire ont des spécificités métiers qu’une solution généraliste ne couvre pas. Beaucoup de clients se sont d’ailleurs tournés vers Evolubat, après avoir testé un logiciel de gestion classique. Ne faites pas cette erreur ! Choisir un ERP est un investissement long terme qui doit vous permettre de gagner du temps dans votre gestion quotidienne et optimiser votre activité. Pour cela, certaines fonctionnalités sont essentielles : gestion multi dépôts, WMS, PIM, BFA, Inventaire tournant, etc. Depuis plus de 40 ans, Evolubat a été co-construit autour des besoins de ses clients et réponds aux évolutions du secteur.
Evidemment ! Lorsqu’Evolubat est déployé chez un nouveau client, nous mettons en place des formations pour les utilisateurs et les responsables. En fonction de la taille de l’entreprise, de son activité et des besoins de son équipe, nous créons un programme de formations adapté. Achat, Vente, Tarification, Devis, Commande : nos formations sont 100% personnalisables. L’objectif est de bien former les salariés pour une utilisation optimale du logiciel Evolubat.
Le prix de l’ERP sera défini après un audit complet de votre activité. En effet, notre offre va dépendre de la taille de votre entreprise et les besoins logiciels de votre activité. 3 offres sont disponibles : Evolubat Standard, Evolubat Plus et Evolubat Premium. Cliquez ici pour voir le détail de ces offres. A cela s’ajoute des modules, des applications mobiles et des offres partenaires en fonction des besoins de nos clients. N’attendez-plus pour nous contacter !