Gimel Lavergne

Nos applications mobiles, connectées à Evolubat

Travaillez en mobilité & accédez à vos informations en temps réel !

Optimisez votre activité de négoce grâce à nos applications mobiles 100% dédiées aux Négoces de matériaux.

Optimisez votre activité de négoce grâce à nos applications mobiles 100% dédiées aux Négoces de matériaux.

Avec nos solutions mobiles, vous accédez en temps réel à l’ensemble de vos données, où que vous soyez. En déplacement, en rendez-vous client, ou directement sur site, vous avez toutes les informations nécessaires à portée de main pour assurer la continuité de votre activité. Spécifiquement conçues pour répondre aux exigences des métiers du négoce, nos applications mobiles s’adaptent aux besoins de chaque utilisateur. Qu’il s’agisse des commerciaux, vendeurs, chauffeurs, magasiniers ou livreurs, chacun trouve une interface dédiée, optimisée pour ses missions quotidiennes.

Grâce à leur connexion en temps réel à notre ERP, ces outils vous offrent une flexibilité inégalée, vous permettant de gagner en réactivité et en efficacité, tout en simplifiant la gestion des opérations. Profitez d’une solution mobile complète pour piloter et suivre votre activité de manière fluide, même en mobilité.

EvoList

Création de listes d'articles

Identifiez vos articles (scan ou recherche par mots-clés) en toute simplicité à l’aide d’un terminal portable connecté et accédez instantanément à toutes leurs caractéristiques. Grâce à cette solution mobile, l’identification précise de chaque article devient rapide et intuitive. Plus qu’à saisir les quantités et créer votre liste d’articles !Vos listes d’articles pourront être automatiquement récupérées sur Evolubat pour divers usages : inventaire, vente, étiquetage, réception. 
EvoList

Création de listes d'articles

Identifiez vos articles (scan ou recherche par mots-clés) en toute simplicité à l’aide d’un terminal portable connecté et accédez instantanément à toutes leurs caractéristiques. Grâce à cette solution mobile, l’identification précise de chaque article devient rapide et intuitive. Plus qu’à saisir les quantités et créer votre liste d’articles !Vos listes d’articles pourront être automatiquement récupérées sur Evolubat pour divers usages : inventaire, vente, étiquetage, réception. 
EvoStock

Préparation, réception et livraison

Digitalisez le travail de vos magasiniers avec un process 100% dématérialisé et un objectif 0 papier ! Affichez en temps réel les commandes à préparer par ordre de priorité et emplacement, optimisant ainsi les déplacements dans votre magasin. Scannez les articles, saisissez les quantités et associez un support à chaque commande. Une fois la préparation terminée, gérez la livraison directement depuis l’application mobile : imprimez les étiquettes transporteur et planifiez la livraison à distance. Enfin, gérez efficacement la réception des marchandises pour un approvisionnement optimisé.

EvoStock

Préparation, réception et livraison

Digitalisez le travail de vos magasiniers avec un process 100% dématérialisé et un objectif 0 papier ! Affichez en temps réel les commandes à préparer par ordre de priorité et emplacement, optimisant ainsi les déplacements dans votre magasin. Scannez les articles, saisissez les quantités et associez un support à chaque commande. Une fois la préparation terminée, gérez la livraison directement depuis l’application mobile : imprimez les étiquettes transporteur et planifiez la livraison à distance. Enfin, gérez efficacement la réception des marchandises pour un approvisionnement optimisé.

Signature électronique de vos BL

Que vous soyez au comptoir ou en livraison, faites signer vos bons de livraison en quelques clics, assurant ainsi une validation rapide et sécurisée de chaque transaction. Une fois la signature apposée, le document est automatiquement affiché dans Evolubat, permettant une consultation facile et immédiate. Vous avez également la possibilité d’imprimer ou d’envoyer le document signé par mail.

Signature électronique de vos BL

Que vous soyez au comptoir ou en livraison, faites signer vos bons de livraison en quelques clics, assurant ainsi une validation rapide et sécurisée de chaque transaction. Une fois la signature apposée, le document est automatiquement affiché dans Evolubat, permettant une consultation facile et immédiate. Vous avez également la possibilité d’imprimer ou d’envoyer le document signé par mail.

Vente accompagnée sur le parc client

Préparez vos commandes clients directement sur le parc. Sélectionnez un client et constituez facilement leur panier en scannant des articles ou en les recherchant par mots-clés et en saisissant les quantités. Une fois le panier prêt, validez le pour créer automatiquement un bon de livraison dans votre ERP. En parallèle, vous pouvez remettre une commande déjà prête : sélectionnez la commande, vérifiez son contenu, ajoutez de nouveaux produits si nécessaire. Enfin, faites signer le client pour confirmation, puis remettez la commande en toute sécurité.

Vente accompagnée sur le parc client

Préparez vos commandes clients directement sur le parc. Sélectionnez un client et constituez facilement leur panier en scannant des articles ou en les recherchant par mots-clés et en saisissant les quantités. Une fois le panier prêt, validez le pour créer automatiquement un bon de livraison dans votre ERP. Avant de finaliser la commande et de remettre la commande, vous avez la possibilité de vérifier son contenu et d’ajouter de nouveaux produits si nécessaire. Enfin, faites signer le client pour confirmation, puis remettez la commande en toute sécurité.

Gestion de votre inventaire tournant

EvoInv simplifie et optimise le suivi de vos stocks en temps réel, où que vous soyez. Plus besoin d’attendre les inventaires annuels : avec cet outil, vous pouvez gérer vos stocks de manière progressive et régulière,. Grâce à une interface intuitive, vous pouvez scanner les articles directement depuis votre terminal portable, accéder instantanément aux informations clés et renseigner facilement les quantités. Ensuite, plus qu’à récupérer votre fichier sur Evolubat. L’application est conçue pour détecter les écarts trop importants.

Gestion de votre inventaire tournant

EvoInv simplifie et optimise le suivi de vos stocks en temps réel, où que vous soyez. Plus besoin d’attendre les inventaires annuels : avec cet outil, vous pouvez gérer vos stocks de manière progressive et régulière,. Grâce à une interface intuitive, vous pouvez scanner les articles directement depuis votre terminal portable, accéder instantanément aux informations clés et renseigner facilement les quantités. Ensuite, plus qu’à récupérer votre fichier sur Evolubat. L’application est conçue pour détecter les écarts trop importants.
EvoCRM

Gestion de votre CRM sur tablette

Grâce à cette application mobile tout-en-un sur tablette, vos équipes disposent de tout ce dont elles ont besoin pour rester organisées et productives, où qu’elles soient. En déplacement ou en rendez-vous, vos commerciaux peuvent facilement préparer et envoyer des devis, réaliser leurs comptes rendus  après chaque rendez-vous, accéder à leur agenda ERP ou encore suivre en temps réel leur activité commerciale. Vos commerciaux bénéficient d’une solution complète, leur permettant de travailler en mobilité.
EvoCRM

Gestion de votre CRM sur tablette

Grâce à cette application mobile tout-en-un sur tablette, vos équipes disposent de tout ce dont elles ont besoin pour rester organisées et productives, où qu’elles soient. En déplacement ou en rendez-vous, vos commerciaux peuvent facilement préparer et envoyer des devis, réaliser leurs comptes rendus  après chaque rendez-vous, accéder à leur agenda ERP ou encore suivre en temps réel leur activité commerciale. Vos commerciaux bénéficient d’une solution complète, leur permettant de travailler en mobilité.
EvoCli

Déblocage d'encours clients à distance

A distance, gardez le contrôle total des dépassements d’encours de vos clients. Grâce à cette application, vous pouvez visualiser rapidement les factures en attente et notifier l’utilisateur de votre accord ou refus, assurant une réactivité optimale. En cas de dépassement des seuils ou de risques identifiés, l’application vous permet d’avertir les utilisateurs concernés. Vous disposez des informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées et éviter tout risque financier.
EvoCli

Déblocage d'encours clients à distance

A distance, gardez le contrôle total des dépassements d’encours de vos clients. Grâce à cette application, vous pouvez visualiser rapidement les factures en attente et notifier l’utilisateur de votre accord ou refus, assurant une réactivité optimale. En cas de dépassement des seuils ou de risques identifiés, l’application vous permet d’avertir les utilisateurs concernés. Vous disposez des informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées et éviter tout risque financier.

Suivi des prestations de maintenance

Optimisez la gestion des interventions techniques grâce. Accédez en un instant au planning de la journée et visualisez toutes vos interventions sur une carte interactive, vous permettant de planifier vos trajets.  Réalisez tous les comptes-rendus de vos visites clients et capturez l’état du chantier en prenant des photos, pour conserver une trace visuelle. faites signer le client directement sur place via l’application pour valider les interventions et garantir que toutes les parties prenantes sont d’accord avec les travaux réalisés.

Suivi des prestations de maintenance

Optimisez la gestion des interventions techniques grâce. Accédez en un instant au planning de la journée et visualisez toutes vos interventions sur une carte interactive, vous permettant de planifier vos trajets.  Réalisez tous les comptes-rendus de vos visites clients et capturez l’état du chantier en prenant des photos, pour conserver une trace visuelle. faites signer le client directement sur place via l’application pour valider les interventions et garantir que toutes les parties prenantes sont d’accord avec les travaux réalisés.
EvoWMS

Gestion de votre entrepôt par WMS

Optimisez l’organisation de votre entrepôt avec notre solution WMS, spécialement conçue pour les négoces de matériaux. Facilitez la préparation simultanée de plusieurs commandes et réduisez les déplacements de vos opérateurs grâce à une planification des tâches par ordre de priorité. En parallèle, gérez efficacement les réceptions de marchandises en ajoutant les quantités reçues pour assurer un réapprovisionnement optimal et un suivi précis des stocks. Simplifiez vos opérations d’entrepôt et maximisez la performance de votre équipe avec une solution sur mesure.

EvoWMS

Gestion de votre entrepôt par WMS

Optimisez l’organisation de votre entrepôt avec notre solution WMS, spécialement conçue pour les négoces de matériaux. Facilitez la préparation simultanée de plusieurs commandes et réduisez les déplacements de vos opérateurs grâce à une planification des tâches par ordre de priorité. En parallèle, gérez efficacement les réceptions de marchandises en ajoutant les quantités reçues pour assurer un réapprovisionnement optimal et un suivi précis des stocks. Contrôlez et optimisez vos performances opérationnelles pour un service client de qualité avec des livraisons rapides sans erreurs.

Demandez une démo personnalisée

Découvrez nos vidéos YouTube