Gimel Lavergne

Solution d'étiquettes électroniques

Automatisez les changements de prix de votre négoce de matériaux !

Etiquette électronique négoce de matériaux

Mettez à jour en temps réel vos tarifs

grâce à l'étiquetage électronique

Notre solution d’étiquetage électronique permet une mise à jour centralisée et quasi instantanée des prix, des promotions et des informations sur les produits (stocks disponibles, date de la prochaine commande, etc.). Contrairement aux étiquettes papier, souvent sujettes à des erreurs humaines ou des délais de remplacement, les étiquettes électroniques assurent une meilleure fiabilité des données affichées. Avec notre solution interconnectée à l’ERP Evolubat, vous réduisez le risque d’incohérences entre les prix en rayon et ceux enregistrés en caisse, améliorant ainsi la satisfaction de vos clients !

Etiquette électronique négoce de matériaux

Mettez à jour en temps réel vos tarifs

grâce à l'étiquetage électronique

Notre solution d’étiquetage électronique permet une mise à jour centralisée et quasi instantanée des prix, des promotions et des informations sur les produits (stocks disponibles, date de la prochaine commande, etc.). Contrairement aux étiquettes papier, souvent sujettes à des erreurs humaines ou des délais de remplacement, les étiquettes électroniques assurent une meilleure fiabilité des données affichées. Avec notre solution interconnectée à l’ERP Evolubat, vous réduisez le risque d’incohérences entre les prix en rayon et ceux enregistrés en caisse, améliorant ainsi la satisfaction de vos clients !

Nos clients l'ont adoptée, pourquoi pas vous ?

Gain de temps

Gain de temps
Changement de prix automatisé : plus besoin d'imprimer !

Réduction des coûts

Réduction des coûts Plus besoin d'imprimer d'étiquettes ou de mobiliser votre équipe

Engagement RSE Réduction de votre consommation papier et des déchets associés

Avis client

Expérience digitalisée Innovez pour améliorer l'expérience de vos clients en magasin

Gain de temps

Gain de temps
Changement de prix automatisé : plus besoin d'imprimer !

Réduction des coûts

Réduction des coûts
Plus besoin d'imprimer d'étiquettes ou de mobiliser votre équipe

Engagement RSE
Réduction de votre consommation papier et des déchets associés

Avis client

Expérience digitalisée
Innovez pour améliorer l'expérience de vos clients en magasin

étiquettes électroniques

Des étiquettes électroniques qui ont fait leur preuve sur le marché

  • Composants de qualité : Fournisseurs leaders composants de haute qualité. Une garantie longue durée (5 ans).
  • Flash LED : Flash à 180° ultra-rapide.
  • Informations tirées d’Evolubat : Affichage des données de gestion : stock, code EAN, date de la prochaine commande…
étiquettes électroniques

Digitalisez votre négoce

grâce à notre partenaire VUSION

Des étiquettes électroniques qui ont fait leur preuve sur le marché

  • Composants de qualité : Fournisseurs leaders composants de haute qualité. Une garantie longue durée (5 ans).
  • Flash LED : Flash à 180° ultra-rapide.
  • Informations tirées d’Evolubat : Affichage des données de gestion : stock, code EAN, date de la prochaine commande…

 

Nos clients leur ont fait confiance

Benjamin VUSION

Benjamin LOYER

Responsable Grands Comptes

Un partenariat stratégique

VUSION GROUP est le leader mondial des étiquettes électroniques et des solutions de digitalisation pour le commerce physique. Nous sommes une société française fondée en 1992 et nous travaillons en partenariat avec GIMEL pour apporter notre expertise dans vos points de vente. Nos équipes commerciales et techniques sont à votre disposition partout en France, de l’étude du projet à l’installation des étiquettes dans votre magasin.

Demandez une démo personnalisée

FAQ

Les questions les plus fréquentes

Les négoces dans le secteur du bâtiment et du sanitaire ont des spécificités métiers qu’une solution généraliste ne couvre pas. Beaucoup de clients se sont d’ailleurs tournés vers Evolubat, après avoir testé un logiciel de gestion classique. Ne faites pas cette erreur ! Choisir un ERP est un investissement long terme qui doit vous permettre de gagner du temps dans votre gestion quotidienne et optimiser votre activité. Pour cela, certaines fonctionnalités sont essentielles : gestion multi dépôts, WMS, PIM, BFA, Inventaire tournant, etc. Depuis plus de 40 ans, Evolubat a été co-construit autour des besoins de ses clients et réponds aux évolutions du secteur. 

Evidemment ! Lorsqu’Evolubat est déployé chez un nouveau client, nous mettons en place des formations pour les utilisateurs et les responsables. En fonction de la taille de l’entreprise, de son activité et des besoins de son équipe, nous créons un programme de formations adapté. Achat, Vente, Tarification, Devis, Commande : nos formations sont 100% personnalisables. L’objectif est de bien former les salariés pour une utilisation optimale du logiciel Evolubat.

Le prix de l’ERP sera défini après un audit complet de votre activité. En effet, notre offre va dépendre de la taille de votre entreprise et les besoins logiciels de votre activité. 3 offres sont disponibles : Evolubat Standard, Evolubat Plus et Evolubat Premium. Cliquez ici pour voir le détail de ces offres. A cela s’ajoute des modules, des applications mobiles et des offres partenaires en fonction des besoins de nos clients. N’attendez-plus pour nous contacter !